cercle de femmes

Cercle de femmes

Cercle de femmes

cheminer vers soi

Je propose 3 ateliers au cours desquels nous expérimenterons différentes pratiques :

méditation, yoga, explorations dansées, écriture dans un état d’esprit d’ouverture pour nous reconnecter à notre source vive !

Il s’agit d’un temps privilégié de rencontre avec soi-même et avec d’autres femmes dans un espace d’écoute et de respect.

Revenir à l’essentiel

Formuler des intentions

Prendre soin

Nourrir le vivant

Réveiller ses énergies endormies

Arroser sa terre

Inventer des rituels

Retrouver un élan créatif

Cultiver la joie

Partager !!!

Durée : 2h – Ouvert à toutes

Horaires : Samedi de 10h à 12h

21 mars, 16 mai et 6 juin 2020

Pour obtenir des informations ou s’inscrire, veuillez contacter directement Eve  :

Mail : evegirardot@hotmail.com

Tél :   06 29 66 64 51

Ève s’est formée parallèlement en art/design (enseigne les arts appliqués et les arts plastiques depuis 15 ans) en danse (RIDC, projet Bocal, pro-séries) et en cercYoga (IFYLO et stages en Asie et au Canada). Elle est également certifiée en Wutao (danse-souffle) et en « foot-massage » par The Wat Po traditional médical school. Elle a reçu la formation pour animer « the Planetary dance » (Anna Halprin et associés). Elle a pratiqué le Taiji et le mouvement sensoriel durant plus de 10 ans. Elle se nourrit de ces différentes approches artistiques, corporelles et énergétiques pour proposer des cours et ateliers de re-connexionà soi-même qui soient aussi des espaces de partages vivants et créatifs.

Elle a réalisé plusieurs projets chorégraphiques entre danse et installations plastiquesmontrés dans différentes structures dédiées à la danse (Atelier de Paris-Carlson, Micadanses, Festivals) ou à l’Art (galeries, écoles d’arts, musée Aalto, musée Bonnat). Elle a mené plusieurs projets de sensibilisation à la danse de publics amateurs : formatrice au CCN de Belfort pour O. Duboc puis avec la cie 37/40 en partenariat avec le CND de Pantin. Depuis 15 ans, elle anime des ateliers au croisement fertile des arts, de la danse et du yogadans les écoles, collèges ou lycées ainsi qu’à l’étranger (collèges chiliens, école de réinsertion d’enfants des rues au Maroc).

« J’ai à coeur de transmettre ce qui me m’inspire et me passionne. Je m’ancre dans une relation au monde que je souhaite sensible et vivante. Je donne une grande place à l’écoute, au plaisir de se mettre en mouvement ainsi qu’à la joie profonde de goûter au silence dans l’immobilité. »